midnight ride.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 ◊ gladstone city.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Stark
Andrea Stark
membre
♢ PSEUDO : little ass kicker ♢ juliette.
♢ MESSAGES : 18
♢ INSCRIT LE : 31/10/2013
♢ AVATAR : jenna coleman.
♢ COMPTES : may et jilly.
MessageSujet: ◊ gladstone city.   ◊ gladstone city. EmptySam 23 Nov - 0:08



the midnight ride - gladstone city.
take back the city for yourself tonight.





Glastone est une île rattachée à l'état de Washington. Elle est reliée à la ville d'Aberdeen par un pont suspendu, à l'image de celui de Manhattan. La ville de Gladstone City occupe tout le territoire de l'île, soit une superficie de 280km², ce qui en fait la seconde plus grande ville de l'État de Washington, juste derrière Seattle. La ville de Gladstone City est née pendant la période d’industrialisation, au cours du 19ième siècle, avant ça l'île était inhabitée. De bons investissements on permis à la ville de se développer très vite et de devenir une métropole importante des États-Unis. Cependant, ce développement trop rapide, cette gloire arrivée trop tôt s'est vite soldée par un revers de médaille.

La ville a longtemps été prospère et pourtant, elle a été très touchée par la crise des années trente, en peu de temps, elle avait atteint un niveau économique à celui de Seattle, pourtant, la crise à scindé la ville en deux, en son centre, on a vu se regroupé les grands sièges d'entreprises, l’éminence des grands buildings, là, la richesse perduraient, alors qu'à la périphérie de la ville, la population s'appauvrissait. c'est ainsi qu'aujourd'hui on retrouve un centre ville très riche et puissant, alors que le reste de la ville s'appauvrit, on y trouve les classes moyennes et les plus pauvre, notamment dans le quartier ouest de la ville qui est réputé comme étant le lieu le plus mal famé de toute la ville, c'est dans ce dernier que le taux de criminalité est le plus élevé et ce depuis les années trente.

Peu à peu, le taux de criminalité de la ville de Gadstone City a augmenté à tel point qu'elle est a été reconnue comme étant l'une des villes les plus dangereuse des États-Unis. Certains disent que les forces de police là-bas, sont incompétentes, d'autres pensent simplement qu'elles sont débordées, une chose est sûre, nombreux sont les criminels qui courent encore les rues de la ville. On raconte que les plus riches sont corrompus, que les plus pauvres désespérés. Des justiciers ont voulu redonner à la ville sa beauté perdue ; cependant ce fut un échec, aujourd'hui plus que jamais, le crime règne en maitre dans à Gladstone City.

© GLADSTONE CITY EST UNE VILLE FICTIVE
rédaction par little ass kicker, pour midnight ride ; reproduction interdite.



Revenir en haut Aller en bas
 

◊ gladstone city.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
midnight ride. :: HERE COME THE DRUMS. :: keep it cool-
Sauter vers: